Home / Astuces & conseils / 5 hébergeurs gratuits à adopter en 2020

5 hébergeurs gratuits à adopter en 2020

Les hébergeurs gratuits sont une bonne alternative aux services d’hébergement Premium. Bien que le service reste assez limité, cela suffit largement pour les personnes qui souhaitent mettre en ligne un site léger.

ByetHost

C’est un service anglophone qui donne la possibilité de stocker 1 Go de données et de transférer 50 Go par mois. On peut encore bénéficier de 5 noms de domaines et 5 domaines stationnés. Avec l’offre gratuite, PHP, MySQL, enregistrement MX et comptes POP illimités seront également au rendez-vous.

Free

L’offre gratuite de l’hébergeur Free permet de bénéficier de 10 Go d’espace disque, d’une base de données MySQL/PostgreSQL et du PHP. Le service Freemium comprend aussi des emails illimités, l’envoie de mails depuis le site et un service FTP.

11VM

Hébergeur français,11VM donne la possibilité de mettre en ligne gratuitement 20 Mo à 1 Go de données. Le trafic mensuel est illimité avec une bande passante pouvant aller jusqu’à 100 Mb/s. Hormis l’offre 1 Go, le service est exempt de publicité. On a aussi le PHP et le MySQL, mais aucun mail.

FirstHeberg.com

L’offre gratuite de FirstHeberg.com n’affiche pas de publicité. Il permet de stocker 50 Mo avec un trafic illimité. Le service d’hébergement comprend un support SQL5, un compte FTP, un certificat SSL mutualisé et PHP 5.6.

PlanetHoster

Parmi les nombreux hébergeurs payants, PlanetHoster est l’un des rares qui proposent une offre gratuite. Le service se veut d’être sans publicité et accessible à tous. C’est un bon plan pour une personne qui fait une étude en création de sites web. En adhérant à l’offre Freemium, on peut bénéficier de 750 Mo de stockage, de MySQL, de PHP, de Sitebuilder et bien d’autres encore.

Check Also

Quel est le délai de récupération de données ?

La récupération de données ou restauration de données est un processus informatique visant à retrouver …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *