Home / Astuces & conseils / Quel tableau interactif choisir ?

Quel tableau interactif choisir ?

Les modèles de tableaux interactifs sont légion dans les magasins de produits high-tech. Pour vous aider à vous décider, voici quelques suggestions de tableaux interactifs.

1. Samsung WM55H

Samsung WM55H fait partie des meilleurs tableaux numériques sur le marché. C’est un support qui permet d’avoir une sensation fluide et est idéal pour écrire de façon traditionnelle sur un format numérique. Dans les paramètres de ce flip, vous pouvez jouer sur le style, les couleurs et les épaisseurs de trait, ce qui est un très bon point pour ce modèle. Sachez qu’il est possible pour 4 personnes d’écrire en même temps sur ce TBI. Qui plus est, vous pouvez utiliser n’importe quel objet comme outil de saisie. La performance de WM55H se voit sur son menu. Convivial et intuitif, ce Samsung Flip offre en effet la possibilité de diminuer le temps d’accès aux contrôles et de faciliter la navigation. Pas étonnant que la marque coréenne ait su s’imposer sur le marché des tableaux interactifs.

2. NEC DUO

Voilà encore un autre tableau numérique qui saura répondre aux attentes de ses utilisateurs ! Grâce à sa surface en acier traité, il est facile d’écrire dessus, de l’effacer et même de faire apparaitre des notes d’affichage. Par rapport aux autres modèles de sa catégorie, NEC DUO a le mérité d’être le plus résistant. Ce ne sont pas les produits chimiques, les rayures, les taches ou même le feu qui vont endommager ce super tableau interactif. À l’aide de ses antireflets, on peut toujours voir ce qui est affiché sur la surface de projection même dans un endroit très éclairé. Son installation et sa mise en œuvre sont à la fois faciles et rapides. Un modèle ultramoderne qui est tout à fait compatible aux applications interactives.

3. Wacebo TCB-T90

Pour ce qui souhaite s’offrir un tableau blanc interactif à moindre coût, Wacebo TCB-T90 est un bon choix. Le point fort de cet outil numérique est la combinaison de la puissance de la visualisation et de la présentation classique à la celle du numérique et du multimédia. La collaboration multiplateforme permet d’améliorer le degré d’attention des étudiants en les incitant à s’exprimer davantage. Muni d’un capteur infrarouge, ce support interactif donne la possibilité à l’utilisateur d’interagir avec le Lim et autres instruments. La technologie multiutilisateurs est au rendez-vous, ce qui permet de faire jusqu’à 10 touches simultanées.

Check Also

Confier la pose de votre système de sécurité à un professionnel

De nombreuses solutions peuvent être proposées pour assurer la sécurité de votre habitation. Il suffit …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *