Home / Logiciels & sécurité / Qlik : la meilleure solution pour la business intelligence

Qlik : la meilleure solution pour la business intelligence

L’utilisation de l’informatique décisionnelle dans la gestion des entreprises est aujourd’hui presque devenue la norme. SI bien d’ailleurs que différentes marques proposent actuellement plusieurs solutions pour aider les jeunes comme les grandes sociétés à s’adapter à cette nouvelle tendance. Qlik fait entre autres partie des meilleures sur le marché.

Des logiciels sur mesure pour une meilleure gestion de votre entreprise

Au cours des années précédentes, et notamment après la période de pandémie et de confinement, les solutions de data visualisation se sont largement démocratisées. Prisées par les petites comme les grandes enseignes, elles facilitent en effet la gestion et font gagner du temps dans le processus de prise de décision. La marque Qlik fait notamment partie des incontournables dans ce secteur actuellement. Elle a développé qlik sense et qlikview : des applications qui s’adaptent à toutes les sociétés de tous les secteurs et de toutes sortes et qui sont personnalisables en fonction des demandes et des besoins des utilisateurs. Pour la gestion de projet, et ce, depuis la création jusqu’à la révision, en passant par l’administration budgétaire, ce sont des alliés à ne pas minimiser.

Des solutions plusieurs fois récompensées

Professionnelles, pratiques et simples à prendre en main, les solutions de business intelligence de Qlik ont été plusieurs fois récompensées par le magic quadrant gartner. Encore cette année 2021, elles font partie des tops 3 sur le marché. Il s’agit d’une liste des meilleures applications de BI après étude des rapports par la société Gartner qui est spécialisée en informatique.
Si Qlik conserve sa place parmi les meilleures du marché, ce n’est pas uniquement pour la qualité de ses logiciels mais aussi pour la qualité de ses services. En effet, les experts de cette marque accompagnent personnellement les clients dans l’utilisation de ses logiciels en plus de les créer et les paramétrer selon ses besoins. Une formation est également proposée au début.

Check Also

Identité numérique après le décès, comment la gérer ?

Internet et les réseaux sociaux font partie du quotidien de nombreuses personnes dans le monde. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *