Clavier pour bureautique ou gaming ? Retrouvez alors dans ce volet notre comparatif des meilleurs claviers silencieux du moment.
1. Jelly Comb Clavier sans fil
Jelly Comb est une marque qui est plutôt méconnue du grand public. Son clavier très plat et silencieux en fait du Jelly Clavier un équipement informatique ergonomique. Son autonomie est de 60 jours en seulement 2 heures de recharge par câble micro-USB mérite d’être saluée. Malgré le léger manque d’ergonomie, le classier Bluetooth offre tout de même une frappe agréable
2. VicTsing PC230
VicTsing figure dans la liste des claviers inconnus auprès du grand public. Le clavier sans fil offre une frappe et un toucher plutôt appréciable. Son design global n’est pas aussi en reste. Il est aussi accompagné d’une souris sans fil agréable à utiliser. Mais le seul hic de ce périphérique informatique est l’absence de batterie. Pour ce faire, il vous faut acheter des piles AAA.
3. Kensington K72357F
Il s’agit d’un clavier plat et silencieux vendu à un prix très avantageux. Ce qui en fait la force du Kensington, c’est son design simple et super plat. Le K72357F offre une frappe confortable, ce qui n’est d’ailleurs pas étonnant vu son tarif. Maintenant on sait que la qualité peut aussi s’acheter à petit prix. C’est un clavier basique qui va vous accompagner dans votre travail au quotidien.
4. Logitech K740
Logitech est une marque bien connue. Par ailleurs, il s’affiche comme le spécialiste du clavier sur le marché du périphérique informatique. Solide et silencieux… Voilà les caractéristiques que l’on peut attribuer sans hésiter au Logitech k740. Son design global sobre est accompagné d’un rétroéclairage blanc vif qui est très utile pour taper dans le noir. Mais, le seul point noir de ce clavier est son prix plutôt cher.