Home / Astuces & conseils / L’agence SEO de sites WIX qui monte

L’agence SEO de sites WIX qui monte

WIX est une plateforme de création de sites web, faisant partie des leaders du marché. Elle se positionne comme étant une entreprise dynamique, avec l’envie d’apporter une solution de création de sites web en toute facilité..

Comment fonctionne le site WIX ?

La plateforme fonctionne de la même manière que PowerPoint ou Word. Pour créer votre site web, il vous suffit de choisir parmi les innombrables designs qui y sont proposés, et ensuite de choisir les images que vous souhaitez mettre en avant. C’est simple, pratique et ne demande aucune compétence informatique avancée. Raison pour laquelle, les sites WIX prédominent sur Internet. De plus, c’est totalement gratuit.

Cependant, WIX ne comporte pas de développeurs qui proposent des plugins gratuits pour améliorer le SEO.

Pourquoi passer par une agence spécialisée dans le SEO de sites WIX ?

Bien que la création d’un site web WIX soit freemium (gratuite pour les fonctionnalités de base), il est préférable de faire appel à une agence qui se spécialise dans le SEO de sites WIX pour en optimiser le contenu, et créer un trafic permanent. C’est par exemple le cas de l’agence Fiizweb, qui est spécialisée et certifiée dans ce CMS. Le but est de pouvoir afficher votre page en tête de liste des recherches Google et ainsi d’augmenter votre visibilité.

Les professionnels WIX de cette agence garantissent de très bons résultats par rapport à l’optimisation des contenus des sites web WIX via la mise en place d’une multitude de méthodes d’optimisation internes et externes. L’intervention de ce type d’agence SEO est donc basée sur :

– La rectification technique du site afin que celui-ci réponde aux attentes de Google
– L’optimisation du contenu des pages avec les mots que l’algorithme comprend
– Du Netliking (multiplication des liens hypertextes vers votre site web)

Check Also

Que faut-il connaître sur la cybersécurité ?

Qu’est-ce que la cybersécurité ? Quel est son rôle ? Qui l’utilise ? Pour y …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *