Home / Astuces & conseils / Comprendre l’affichage dynamique

Comprendre l’affichage dynamique

L’affichage dynamique est un support d’information et de communication pouvant être utilisé pour satisfaire de nombreux besoins : publicité, animation, communication institutionnelle ou même pour des réservations de salle. Pour fonctionner, ce support utilise des signaux numériques tels que les écrans plasma ou LCD, les moniteurs d’ordinateurs et les kiosques de présentation. Il est utilisé pour améliorer, sinon remplacer les médias traditionnels. L’utilisation de l’affichage dynamique est intéressante dans la mesure où elle peut servir au développement de la notoriété d’une marque, à la promotion des produits et à la fidélisation des clients.

L’heure n’est plus à la surinformation

Avec l’évolution, le monde de l’information a considérablement changé, qu’il s’agisse du profil du marché ou du comportement des consommateurs. La publicité a de plus en plus de mal à s’affirmer. En effet, avec le temps, les consommateurs ont appris à bloquer ou à ignorer les publicités. La publicité télévisée n’est plus efficace. Aujourd’hui, pour qu’une publicité puisse obtenir la même audience qu’il y a 40 ans, il faut la passer au moins 177 fois. C’est pour pallier à cette situation qu’est apparu l’affichage dynamique. Contrairement à la publicité diffusée, l’affichage dynamique cible son public (sur les points de vente). Alors même que le public est ciblé dans ce support, les consommateurs ne perçoivent pas les publicités diffusées par affichage dynamique comme une intrusion. Au contraire, ils sont intéressés.

L’affichage dynamique, une solution très appréciée par les entreprises

L’affichage dynamique Neotess est une opportunité très intéressante et très profitable pour les sociétés. Elles y trouvent intérêt à plusieurs niveaux. L’affichage dynamique permet d’augmenter les ventes jusqu’à 350 % selon le produit. Une information peut être diffusée sur plusieurs supports à partir d’un point central. Les paramétrages sont faciles à maîtriser et les informations peuvent être diffusées selon les horaires choisis par les entreprises.

Check Also

Créer un site Internet rentable : le guide !

Créer un site Internet est, aujourd’hui, incontournable pour tout entrepreneur, quel que soit son secteur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *