Home / Non classé / Tout savoir sur la nouvelle enceinte Bluetooth Sony SRS XB501G

Tout savoir sur la nouvelle enceinte Bluetooth Sony SRS XB501G

La marque Sony vient de sortir une nouvelle enceinte connectée, et ce, pour le plus grand bonheur des amateurs de musique. Plus design, plus performant, mais surtout aussi plus moderne, cet accessoire multimédia ne tardera pas à faire parler de lui.

Une enceinte intelligente

Le Sony SRS XB501G fait partie des nouvelles gammes d’appareils connectés. Les experts parlent d’une « enceinte intelligente ». Et pour cause, outre de permettre d’écouter la Playlist de son Smartphone ou tablette, il est connecté à Google et embarque un logiciel d’assistance virtuel. Il peut donc répondre à des questions de quelques ordres que ce soit, et ce, grâce à un programme de reconnaissance vocale.
Musique en streaming, vidéo full HD, playlist personnalisée : on peut tout écouter via ce nouveau produit de la marque Sony. De quoi changer du tout au tout l’expérience d’écoute. Mieux ! On peut placer les enceintes en question dans différentes pièces, voire en extérieur. Ainsi, tout le monde pourra profiter de la même musique. La portée des enceintes est tout de même de 30 m.

Personnaliser la qualité du son

L’enceinte Bluetooth de Sony est bien plus qu’un simple haut-parleur connecté. Il embarque plusieurs programmes qui permettront notamment de personnaliser la qualité du son. D’ailleurs, le SRS XB501G adapte automatiquement le niveau de la basse en fonction du morceau à lire.
Afin de permettre aux consommateurs de profiter à tout instant de l’enceinte, ce dernier dispose d’une prise USB où on peut charger son Smartphone si besoin est. À cela s’ajoutent des faisceaux lumineux autour des haut-parleurs. De quoi mettre de l’ambiance aux soirées entre amis ou aux séances cinémas en famille.
Pour information, l’appareil sera livré avec une prise de recharge. Il faudra patienter 8 heures pour si la batterie est à plat. Cette dernière durera 16 heures. Une alerte sera lancée quand il faudra recharger.

Check Also

S’occuper du référencement naturel de son site

Lorsqu’on contacte un professionnel pour la conception de son site, on nous propose souvent le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *