Lexar Media a annoncé aujourd'hui la disponibilité de leurs modules de mémoire DDR3 RDIMM pour prendre en charge la nouvelle génération de plateformes serveur.
Les modules DDR3-1066MHz et DDR3-1333MHz ECC (détection et correction des erreurs) RDIMM sont déjà disponible en capacité de 1 et 2 Go.
« Notre volonté est de fournir à nos clients des solutions de mémoire qui s'adaptent à l'évolution constante des centres de traitement des données. Notre nouvelle mémoire DDR3 RDIMM pourra aider les utilisateurs qui se trouvent en période de transition avant l'adoption des plateformes serveur de nouvelle génération », a déclaré Jim Jardine, le directeur général du marketing produit DRAM chez Lexar Media.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster un commentaire.
Pas encore inscrit ? Vous pouvez le faire ici
Liens partenaires : Graphiks|Réductions|Forum informatique|Test ADSL|Planète Renault|Formations Excel|Emoticone|Jeux|Réduction Informatique|The Site Oueb|Hardware et Informatique|Actus Automobile|Télécharger|php|Plus
Commentaires des membres
Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette actualité !