08:34 Twintoxic
Tu vas y arriver Emoticone coucou ! Bonne journée à tous Emoticone coucou !
21:34 Malouk
Bonjour, il suffit d'aller dans la catégorie qui correspond à ta demande, puis de cliquer sur le bouton Nouveau
20:56 Fario59
Bonjour,ou plutot bonsoir,comment puis je envoyer une demande svp sur le forum
17:52 Malouk
Déconnecte toi du site puis reconnecte toi
22:17 Mimy
Bon ça craint je peux ici poster mais plus ailleurs y a quoi qui va pas j'avais tout mis en automatique je peux plus aller sur l'aide il me redemande tout et je me souviens de rien Emoticone Deçu ! Emoticone triste !
18:11 Mimy
Merci ça j'avais compris c'était dans quelle rubrique suis bête mais quand même.... bande de méchants mais j'ai trouvé Emoticone langue !
12:00 Malouk
Oui, dans le forum Emoticone Clin d Oeil !
11:41 Twintoxic
Ben dans le forum Emoticone Smile ! Bon dimancheuuuu!!!!
20:46 Mimy
Coucou a tous dis moi Malouk ou je poste pour avoir un dépannage ?????? Emoticone étonné !
19:06 Mimy
Re bon week end les amis Emoticone Clin d Oeil !
21:43 Twintoxic
C'est le week-end Emoticone coucou ! à tous
18:52 Twintoxic
Merci! Bon week-end à toutes et tous Emoticone coucou ! Emoticone Good !
16:09 Malouk
Bon weed end à toi aussi
12:30 Mimy
Bon weed end a tous Emoticone coucou !
09:45 Malouk
Bonjour Fahardine Emoticone coucou !
05:43 Fahardine
Slt tout le monde
16:45 Twintoxic
Espérons un été indien Emoticone Cool !
21:08 Malouk
Mince alors ! fini l'été alors qu'il n'a jamais vraiment commencé Emoticone triste !
20:56 Twintoxic
Premier journ d'automne Emoticone triste !
20:55 Twintoxic
Salut tout le monde Emoticone coucou !

Connexion





» Accueil » les actualités » ASUS Eeepc 900 [Cebit 2008]

ASUS Eeepc 900 [Cebit 2008]

Ajouté le 06/03/2008 à 11:48 - Auteur : tkl
Alors que ASUS a quelque peu loupé ça campagne autour du Eeepc 701, sans parler des délais qui fut a rallonge ... et encore moins des premières vente lié avec SFR.

ASUS ayant déjà vendu environ 350 000 Eeepc a ce jour, donc forcément de la convoitise auprès des autres constructeurs, désirant eux aussi commercialiser un ultra portable du même genre dans le courant de l'année 2008.Donc ASUS prend les devant et vient de présenter son nouveau Eeepc 900 au salon du Cebit 2008 a Hanovre.

Peu de différence existe entre le 701 et le 900.
la taille de l'écran passe de 7" a 8,9" sur le 900 (voila le pourquoi de ça dénomination), un processeur plus puissant devrais être installé (mais ASUS n'a rien laisser filtré), le stockage sera toujours en SSD mais la ou le 701 se contente de 8 Go maxi, le 900 devrais débuter a 4Go et finir a 12 Go. La webcam intégré n'est pas en reste non plus puisqu'elle passe de 0,3 million de pixel sur le 701 a 1,3 million de pixel sur le 900. Le reste de la machine est identique mais un peu plus grande (taille de l'écran oblige) tout comme le touchpad, mais l'ensemble reste homogène.

Voila de ce qui en ressort des premières informations du prochain modèle d'ASUS, sachant que rien ne fut divulgué sur l'autonomie, le poids, la fréquence du processeur, la résolution de l'écran.
Il devrait (??? en théorie) arriver courant de l'été 2008 aux alentours de 400 euros en version 12 Go.

NDLR : cet article fut entièrement écrit avec mon Eeepc 701 que j'ai fait importer de Taïwan en décembre ( ne voulant attendre) et fonctionnant sous XP pro a la sauce Nlite et XPlite, c'est pour cela que quelques accents sont absent du au clavier qwerty.
« News précédente
Ouverture du CeBIT 2008

Commentaires des membres

Vous devez être identifié pour pouvoir poster un commentaire.
Pas encore inscrit ? Vous pouvez le faire ici

RSS
A propos | Contact | Plan du site | Membres | Thème :