Aujourd’hui, nous connaissons tous le HTML pour concevoir nos pages personnels. A la fois un langage simple et accessible, le HTML ne cesse d’être la cible de nombreux débats, notamment dans le domaine de la compatibilité et de l’accessibilité.
Gestion d'API, conception de graphiques 2D, intégration et contrôle des contenus audio et vidéo (via des balises spécifiques), gestion du stockage de données persistant côté client, modification interactive partielle ou complète de documents en ligne, nouvelles balises de simplification de la présentation (ex : bas de page), barres de progrès, menus, champs associés à des types de données spécifiques… Bref, c’est donc un HTML beaucoup plus riche qui semble se présenter.
Encore au stade de la réflexion, cette nouvelle révision donnera surement un second souffle à l’actuel vieillissant HTML.
Pour en savoir plus, vous pouvez consulter les liens suivants :
Vous devez être identifié pour pouvoir poster un commentaire.
Pas encore inscrit ? Vous pouvez le faire ici
Liens partenaires : Graphiks|Réductions|Forum informatique|Test ADSL|Planète Renault|Formations Excel|Emoticone|Jeux|Réduction Informatique|The Site Oueb|Hardware et Informatique|Actus Automobile|Télécharger|php|Plus
Commentaires des membres
Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette actualité !