Selon de multiples sources, le géant américain des logiciels, Microsoft, aurait pour intention de racheter le fabricant de périphériques suisse, Logitech. Très célèbre pour ses claviers et ses souris dont la gamme s’étend aussi bien vers les joueurs que vers les professionnels de la bureautique.
En effet, alors que Microsoft revient en course sur le marché des périphériques avec de nouveaux bons produits, Logitech reste toutefois, depuis quelques années, leader mondial.
Ce rachat pourrait donc profiter à Microsoft afin d’avoir une plus grosse influence sur le marché mais aussi de gagner une place de leader qui serait théoriquement très difficile à substituer.
Notons tout de même que cette information est plus qu’une rumeur et il faut la prendre au conditionnel, cependant Microsoft n’est pas à son coup d’essai et ce rachat ne serait pas impossible.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster un commentaire.
Pas encore inscrit ? Vous pouvez le faire ici
Liens partenaires : Graphiks|Réductions|Forum informatique|Test ADSL|Planète Renault|Formations Excel|Emoticone|Jeux|Réduction Informatique|The Site Oueb|Hardware et Informatique|Actus Automobile|Télécharger|php|Plus
Commentaires des membres
Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette actualité !