Home / Logiciels & sécurité / Kapersky, une solution contre les virus

Kapersky, une solution contre les virus

Les virus informatiques peuvent ralentir votre ordinateur, bloquer l’accès à vos dossiers ou supprimer des données sur votre PC. Pour empêcher leur action, l’installation d’un antivirus est fortement recommandée. Parmi les leaders de la protection informatique, on peut citer Kapersky.

Des logiciels dont l’efficacité est reconnue

Créée en 1997, l’entreprise Kapersky s’est donnée comme objectif de développer uniquement des logiciels anti-virus et des pare-feu. Ayant plusieurs antennes au Japon, en Roumanie, en Allemagne, mais aussi aux Etats-Unis, cette société russe enregistre un chiffre d’affaires tournant autour de 329 millions de dollars. Avec plus de 239 millions de dollars de bénéfices, Kapersky détient près de 60% du marché de logiciels antivirus et de pare-feu en Europe. Reconnus auprès des particuliers et des entreprises telles que Check Point, GFI, Safenet ou encore Netasq, les produits de Kapersky font partie des meilleurs antivirus selon certains classements. Ainsi, que votre PC fonctionne sous Mac, Windows ou Linux, l’entreprise propose des solutions adaptées pour protéger votre appareil (PC, tablette, smartphone), vos fichiers (musiques, photos, etc.), vos emails, vos hébergeurs et votre messagerie interne contre les virus, les spywares, les logiciels malveillants et le cheval de Troie. Parmi les produits phare de Kapersky, vous trouverez Kaspersky Antivirus, Kaspersky Internet Security ou encore Kaspersky Administration Kit.

Des inconvénients à Kapersky ?

Régulièrement mis à jour, les programmes développés par l’entreprise offrent une protection avancée, sont optimisés pour une grande efficacité et une prise en main simple. Rien d’étonnant à ce que les utilisateurs soient conquis par Kapersky. Le seul point qui pourrait faire de l’ombre à ces avantages est peut-être le prix des solutions. Eh oui, les logiciels de l’entreprise sont payants. Pour profiter d’une protection, il faut débourser entre 29,99 et 69,99 euros. Vu le niveau de protection offert, le prix ne devrait pourtant pas être un frein puisqu’il s’agit d’un investissement et non d’une dépense. En tout cas, pour ceux qui veulent payer moins cher, notre équipe vous propose de trouver un code avantage sur des sites spécialisés comme nospromos.com.

 

 

Check Also

Le RGPD : un registre obligatoire pour les entreprises

Le RGPD est une loi composée de plusieurs règlements dont le but est d’assurer la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *