Home / Logiciels & sécurité / Informatique et internet : pilier des services à la personne

Informatique et internet : pilier des services à la personne

Le secteur des services et des soins infirmiers à domicile profitent des innovations technologiques dans les domaines du web et de l’informatique. Associant les deux atouts de ces dernières, la société Apologic Application, désormais intégrée au groupe Up, a créé et développé la Solution Web Apologic. Sorti en 2008, ce logiciel n’a eu de cesse d’être amélioré et perfectionné. Si vous êtes une structure de service à la personne ou un service de soins infirmiers à domicile, ce logiciel est ce qu’il vous faut pour optimiser votre organisation et votre fonctionnement.

Un logiciel complet

Apologic est un éditeur de logiciel pas comme les autres. Pour sa création, l’éditeur a créé une base de données unique qu’il continue d’enrichir progressivement afin qu’elle soit le plus complète possible. Parmi les fonctionnalités disponibles, il y a la gestion du planning. On peut également citer la gestion des clients ainsi que celle de la facturation. Le côté Ressources Humaines n’a pas été omis telles la gestion du personnel et celle de la paie. Pour être plus précis et plus exact, la Solution Web Apologic est un logiciel de services ultra-performant dédié aux structures de services et de soins à domicile. Elle contribue fortement à une gestion efficace de leurs activités, et sur tous les plans. Dés la prise de contact avec un client, le logiciel vous oriente déjà dans les démarches à suivre. Utilisez-le également pour tout ce qui est planification des tâches. Et bien sûr, la facturation est facilitée.

Un secteur d’activité délicat à gérer

Les personnes du 3ème âge, celles nécessitant un soin particulier en raison d’une maladie difficile à traiter et aux conséquences physiques et mentales graves, celles qui souffrent de mobilité particulièrement réduite, ont besoin de professionnels attentionnés, disponibles et rigoureux. Ces derniers ont un métier qui fait appel à de grandes qualités humaines, à un sens aigu de l’organisation, à des connaissances techniques poussées… C’est une profession exigeante où rien n’est laissé au hasard. À défaut de pouvoir tout gérer seul, vous pouvez investir dans un logiciel tel que Solution Web Apolegic qui vous déchargera d’une partie de vos tâches d’organisation et vous permettra de mieux vous concentrer sur les personnes à assister.

Check Also

Importance du logiciel de gestion des ressources humaines

L’atteinte des objectifs d’une entreprise dépend de la performance des moyens humains qu’elle emploie. La …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *