Merci, mais je ne suis pas un professeur ^_^, je ne suis qu'un passionné d'informatique... et de rien, tout le plaisir était pour moi

. A toi de voir (pour Avast)

et j'insiste sur la dessus "
avast en laisse passer quelqu'un..." et puis "
j'ai cité Avast, mais ça ne t'en pèche pas d'en utiliser un autre gratuit ou payant. Deux antivirus installé son déconseiller" question de dire que tu soit bien consciente de la protection que Avast ne peux ne pas te fournie et que tu n'est pas obligatoirement obliger de utilise Avast. Tu pourrait très bien utilise Kaspersky

, qui protège efficacement les données entrants et sortants en bloquant et en indiquant qui entrant et qui sortant, ça y pas de doute ^_^. Mais il faut le configurer Kaspersky ou tu pourrait utiliser le logiciel One Care de Microsoft afin d'être sur d'avoir une compatibilité entre software/logiciel (je ne sais plus ou pas s'il son gratuit ou payant et One Care jamais testé).
Avast : Devrait être compatible.Kaspersky : Devrait être aussi compatible.One Care : Devrait être compatible (entre logiciel Microsoft ^_^).Pour installer un autre antivirus il faut d'abord dé-installer suit qui et déjà installer et redémarré le système proprement

(pour moi redémarré le système proprement c'est en ferment le ou les programmes ouverts en n'oublient pas de sauvegardé, ferme la session, arrêté le système et rallumer l'ordinateur). Mais il se peut quand dé-installant le/les antivirus ou autres qui demande ou qu'il redémarre tout seul le système. Il y a la possibilité de enlevé l'option de redémarrage dans le système.
Et encore ce n'est qu'une petite liste et voici des descriptions des différents type de malware/logiciel malveillant sur Wikipédia :
- Ver (Morris le premier ver à avoir était créer, par Robert Tappan Morris)
- Virus (Ne pas confondre les Virus avec les Vers)
- Trojan/Cheval de Troie- Spam/Pourriel (courrier électronique indésirable)