Merci, mais je ne suis pas un professeur ^_^, je ne suis qu'un passionné d'informatique... et de rien, tout le plaisir était pour moi

. A toi de voir (pour Avast)

et j'insiste sur la dessus "
avast en laisse passer quelqu'un..." et puis "
j'ai cité Avast, mais ça ne t'en pèche pas d'en utiliser un autre gratuit ou payant. Deux antivirus installé son déconseiller" question de dire que tu soit bien consciente de la protection que Avast ne peux ne pas te fournie et que tu n'est pas obligatoirement obliger de utilise Avast. Tu pourrait très bien utilise Kaspersky

, qui protège efficacement les données entrants et sortants en bloquant et en indiquant qui entrant et qui sortant, ça y pas de doute ^_^. Mais il faut le configurer Kaspersky ou tu pourrait utiliser le logiciel One Care de Microsoft afin d'être sur d'avoir une compatibilité entre software/logiciel (je ne sais plus ou pas s'il son gratuit ou payant et One Care jamais testé).
Avast : Devrait être compatible.Kaspersky : Devrait être aussi compatible.One Care : Devrait être compatible (entre logiciel Microsoft ^_^).Pour installer un autre antivirus il faut d'abord dé-installer suit qui et déjà installer et redémarré le système proprement

(pour moi redémarré le système proprement c'est en ferment le ou les programmes ouverts en n'oublient pas de sauvegardé, ferme la session, arrêté le système et rallumer l'ordinateur). Mais il se peut quand dé-installant le/les antivirus ou autres qui demande ou qu'il redémarre tout seul le système. Il y a la possibilité de enlevé l'option de redémarrage dans le système.
Et encore ce n'est qu'une petite liste et voici des descriptions des différents type de malware/logiciel malveillant sur Wikipédia :
- Ver (Morris le premier ver à avoir était créer, par Robert Tappan Morris)
- Virus (Ne pas confondre les Virus avec les Vers)
- Trojan/Cheval de Troie- Spam/Pourriel (courrier électronique indésirable)
- Spyware/Logiciel Espion- Rootkit- Phishing/HameçonnageJe ne proclame pas savoir, ni connaître tout sur les différent type de malware/logiciel malveillant. Merci aussi, mais je ne croix pas être un gentil informaticien ^_^ et ni même être un informaticien tout court

.
Ah ! Je m'en douté un peux que s'était un ordinateur portable et que s'était le nouveau système d'exploitation de Microsoft

. Pas si banale que ça

; Je tourne sous un XP Pro pas très légale avec un Pentium II à 365 Mhz de 256 Mémoire de RAM (un peut moins pour la carte-graphique) et l'ordinateur portable que j'utilise il ne suit pas asses, et pourtant il y a rien ! (le OS/Système d'exploitation, les drivers/pilotes pour internet, AOL et c'est connerie, le Navigateur Mozilla Firefox et l'Action Script (Flash) pour le site de la NeoUmbrella et d'autre site qui utilise le flash (Comme Caramail,...), et ce n'est pas les pilotes, ni même le OS et autres pour le moment qui le fait un peux ramé mais la machine elle même). Oui, je vous vois tous de loin surpris de vois que l'ordinateur n'est pas sécuriser, je sais ce que je fait, je sais ce qu'il me reste à faire et je saurait ce qu'il faudra que je fasse. Je te vois sosgroupes54 ^_^ et non pas le sécuriser, mais l'optimiser avant de le sécuriser

.
sosgroupes54, comme je le dit dans ce message, je ne suis pas un professeur, non plus un dépanneur et me faire confiance ça ne dépend que d'elle

.
sosgroupes54 a écrit:BitDefender Total Security 2008 pour le prix de 79,95 euros, valable deux ans
et pour deux ordinateurs.misstykk a écrit:Par contre pourquoi lui conseilles tu un deux postes pour BitDefender ?
lily a écrit:je suis étudiante et j'ai fait recemment l'acquisition d'un ordinateur.
Je ne veux pas être chiant, mais effectivement comme elle la dit (lily) et comme misstykk la si bien fait remarqué

, elle n'as qu'un ordinateur portable. Mais même si elle en avait deux, trois ou dix elle pourrait très bien installé son antivirus sur ses deux, trois ou dix ordinateurs. Bon peut-être pas dix et c'est rare qu'on n'en es dix chez soit. À moins misstykk que sosgroupes54 soit partie du principe de deux antivirus pour un totale de 79, 95 Euros et donc deux licence valable deux ans pour deux ordinateurs différents

. Dans tout les cas elle a dit quelle en n'as qu'un à moins qu'elle en n'es d'autres.
misstykk a écrit:C'est bisn SOS, tu lui as décris la fiche produit que tu as du trouver sur le net
Non, je pense qu'il ne l'as pas trouvait sur internet, mais dans son logiciel de diagnostique

.
Je précise sur les comblements des trous : avec les logiciels de protection différents ou avec un logiciel de protection qui fait un x en 1, si tu ne prend pas avast ou autre qui ce content d'analyser les virus et non les spywares et tout autres logiciel malveillant. Comme le dit spawn264 il faut pas ce focaliser sur le premier antivirus qu'on entend, j'ai dit Avast car il est gratuit et parce que souvent les gens cherchent du gratuit et non du payant. Donc voilà tu peut avoir un antivirus qui analyse vite fait mais qui ne détecte que x Virus, x Ver, etc... et vis versa.
Oui, mais la toute derniers version ne veux pas nécessairement dire quelle ne contient pas des anomalies ou des bogues. Puisse que je parle de bogue, je vais me faire plaisir

en citent une citation célèbre en guise de moquerie au bogue.
It’s not a bug, it’s a feature ! (Ce n’est pas un bogue, c’est une fonctionnalité !)

.
Source de la citation célèbre sur wikipédia.Voilà ! Je me posais la question en rédigent mon/mes messages, que va tu faire exactement sur ton tout nouveau ordinateur portable ? que ça soit ton tout premiers ou non.