Imprimante Multifonctions

Un conseil pour votre prochain achat ?

Messagede Malouk le 19 Mai 2006 16:29

C'est pas un problème pour moi :D
Dans le doute, reboot ! Dans la tomate, Format !
Image
Malouk
Site Admin

Messagede Malouk le 28 Mai 2006 09:46

J'ai donc acheté l'Epson STYLUS DX3850 pour 99€.

L'investissement sera vite rentabiliser vu le faible prix des cartouches séparées d'Epson. Mon ancienne imprimante était une Lexmark et les cartouches de cette marque ne sont vraiment pas données !
Image
Malouk
Site Admin

Messagede jdtourneur le 31 Mai 2006 01:54

Malouk a écrit:J'ai donc acheté l'Epson STYLUS DX3850 pour 99€.

L'investissement sera vite rentabiliser vu le faible prix des cartouches séparées d'Epson. Mon ancienne imprimante était une Lexmark et les cartouches de cette marque ne sont vraiment pas données !

Pas un mauvais choix mais pour ce que j'en ai lu sur votre forum, ya surement des gars de chez Canon qui traînent ici.... <_<
Pour être proprio d'imprimantes des 3 marques, le plus clair est que chez Canon ils se foutent complètememnt du client (cf mon commentaire sur Montgellet/pseudo GOGOL [bien mérité :D ]) et que le cout à l'impression est pas franchement reproductible, par ailleurs la qualité photo est pas top (d'accord ce n'est qu'une multifonction mais à un tel prix j'attendais mieux!) à côté d'une HP8250 ou même une R300.
Le truc c'est le cout sur le long terme et là personne n'en parle... les têtes intégrées aux cartouches ont un cout unitaire évident mais qui connait le prix d'un changement de tête d'impression Canon ou Epson en SAV???
C'est un truisme mais on n'a rien sans rien et tout a un prix, j'ai freiné des 4 fers avant d'acheter une HP aux US en vacances (prix du dollar aidant) et j'ai compris où était la différence et ma 8250 imprime les mêmes photos mieux et 2x plus vîte que mon Epson ou que la MP800...qui est solide mais na que 3 cartouches de couleur :( ... Pas de quoi faire des merveilles! Et le service technique de Canon répond en une semaine alors qu'HP c'est 48h maxi (sans parler de la pertinence des réponses apportées)
essayez donc et vous saurez de quoi je parle. MP800 achtée en septembre: il a fallut 6 mois pour avoir un driver x64 (en anglais) alors que le support Canon m'avait dit qu'il n'y en aurait pas, une cartouche rose(genuine CANON) non reconnue et pas moyen de scanner ou d'imprimer N&B !!!! :angry: :angry:
jdtourneur
De passage

Messagede Malouk le 31 Mai 2006 09:33

J'ai bien fait de pas achetter une canon :ninja:
Image
Malouk
Site Admin

Messagede THEBMWMAN le 31 Mai 2006 12:27

Sans commentaire ! :smilsquat:
THEBMWMAN POWERED BY CANON , ABIT , ATI , MAXTOR and INTEL INSIDE.

LISEZ LE MANUEL D UTILISATION DE VOTRE MATERIEL!!!!!!!!!!

M30B30
THEBMWMAN
Actif

Messagede Malouk le 02 Juin 2006 11:36

Un bon point pour mon Epson STYLUS DX3850, elle fonctionne sous Ubuntu (Linux). Imprimante detectée automatiquement, mais un drivers à installer pour le scanner.
Image
Malouk
Site Admin

Messagede bobw75 le 24 Juin 2007 19:12

Malouk a écrit:Un bon point pour mon Epson STYLUS DX3850, elle fonctionne sous Ubuntu (Linux). Imprimante detectée automatiquement, mais un drivers à installer pour le scanner.

désolé d'intervenir dans un vieux topic :-) , mais c'est juste pour signaler que Brother font de très bonnes
multifonctions (avec fax) pas cher et facilement rechargeable, donc pas cher à l'usage.
bobw75
De passage

Messagede Marionlh le 29 Aoû 2007 05:10

Puisqu'on a le droit d'intervenir dans les vieux topics je me permets de vous signaler l'existence de guides d'achat pour les imprimantes (uniquement pour Dell mais je pense que leurs avis peuvent s'appliquer aux autre marques) sur http://imprimante.dell.fr
Il y a pas mal d'articles et parfois des offres interessantes (sur les produits Dell bien sur)
Marionlh
De passage

Messagede sosgroupes54 le 04 Oct 2007 23:15

excuse-moi Malouk si j'interviens un peu tard...mais j'ai cru bien lire que tu avais une HP et aurais eu des probls avec ton scaner.

Je possede une HP psc 1100/1200 séries tout-en-un =Imprimante + Photocopieuse + Scanner

J'en suis très satisfait et je peux effectuer de superbes photos sur papier photo glacé (exemple).

Ma licence date du 26 fev 2002, alors tu vois! ;)
sosgroupes54
Actif

Publicité

Précédent

Retourner vers Conseils d'achat