Home / Non classé / Comment jouer aux jeux vidéo?

Comment jouer aux jeux vidéo?

Les jeux vidéos sont très prisés durant les vacances, et surtout pendant la période du confinement. Si certains jouent seuls, d’autres se donnent rendez-vous sur différentes plateformes pour augmenter l’adrénaline et défier les joueurs les plus aguerris. Mais comment faire pour gagner aux jeux vidéos durant les tournois en ligne ?

Fréquence de jeux

D’après une analyse faite sur de nombreux joueurs en ligne, pour gagner une partie, l’objectif n’est pas de jouer régulièrement. Au contraire, il faut jouer entre 4 à 8 jeux par semaine au lieu d’atteindre 16 matchs. L’objectif est de jouer de façon modérée en progressant petit à petit. Ainsi, le joueur repère les techniques à adopter et celles à ne plus refaire. Il doit trouver un compromis et juger par lui-même de son rythme pour jouer. Il ne faut pas non plus qu’il laisse passer un laps de temps trop long pour oublier les astuces de jeu. Pour ce faire, une pause de 1 à 2 jours est raisonnable. Par contre, si la pause dure 1 mois, le joueur mettra du temps pour revoir toutes les techniques.

Réflexes à adopter

L’usage des raccourcis clavier à la place de la souris est une condition sine qua non pour gagner aux jeux vidéo. En effet, grâce à ses raccourcis, le joueur peut mieux gérer ses sources et mieux déplacer ses troupes. Mais qui dit usage de raccourcis ne signifie pas usage abusif. L’objectif est de développer des habitudes cohérentes et uniques pour leur usage. À travers ces habitudes, les scientifiques ont prouvé que c’est une seconde nature des joueurs, et que même sous pression, ils restent concentrés. Au tout début d’un tournoi d’e-sport, les joueurs échauffent leurs raccourcis, même s’ils en ont besoin que plus tard. En effet, cela leur permet de s’entraîner et de préparer leur esprit et leur corps. Pour avoir les bons réflexes, jeuxvideoinfoparents propose un tutoriel que vous pouvez regarder. Cela vous permettra de voir exactement ce qu’il faut faire et comment le faire.

Et si jouer aux jeux vidéos fait gagner de l’argent ?

Avec ces trucs et astuces, il est parfaitement possible de gagner aux plus grandes compétitions de jeux vidéo en ligne, tout en recevant de l’argent. Pour cela, il faut être un streamer, et jouer ainsi en direct sur YouTube. Ou alors, il vous suffit de vous inscrire sur Twitch. Puis, il faut avoir une audience, gagner leur confiance, faire de la publicité et commencer à monétiser.

Sur Twitch, ajoutez un bouton de don sur lequel les internautes vont appuyer quand ils verront votre progression. Au fur et à mesure que vous améliorez vos techniques de jeu, vous recevrez le respect de ces derniers. Cela peut prendre quelques mois avant d’avoir son public, mais avec de la patience, on obtient toujours tout. En plus des dons, vous pouvez recevoir des Bits quand les spectateurs regardent les publicités. Avec 500 followers, vous gagnerez 2,50 euros par mois par abonnement, et pour 100 abonnés en revenus publicitaires, vous obtiendrez 250 euros par mois en sus. Retenez que pour devenir un bon streamer, il faut maîtriser un logiciel spécial comme StreamLabs OBS ou OBS Studio vous permettant de monter votre vidéo, des graphiques et ne diffuser que 20 minutes sur 8 heures en temps réel.

Check Also

L’évolution des ordinateurs a entraîné l’évolution des virus

Il a été constaté que plus les ordinateurs se développaient, plus les virus devenaient plus …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *